Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

16 janvier 2017

Art Journal Janvier 2017.

001

 

Voici ma 1ere page d'Art journal pour l'année 2017 et comme le dit KATHY sur son forum SCRAP SHABBY CHIC et MM. on ne va pas à nouveau faire une page avec nos bonnes résolutions que nous ne tiendrons pas ,mdr!!!

Mais plutôt une page avec un ou plusieurs espoirs.

Perso j'ai transformé un espoir en Envie , pour moi mais aussi pour vous toutes.

"Toujours se souvenir que l'on est libre de créer ".

janv1

 

De plus près avec la page de gauche et ses petits détails.

janv1a

janv1b

janv1c

janv1d

 

 

la page de droite:

janv1e

 

Petits zooms

janv1f

janv1g

 

Voilà j'espère que cette double page vous aura plu , moi j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser .

Peut - être vous donnera t' elle envie de commencer un Art journal et si vous vous dites je ne sais pas comment faire , KATHY nous a mis une vidéo sur son forum c'est ICI.

Je vous remercie pour votre visite et tous ces petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser .

A bientôt , portez vous bien.

001bis

Publicité
Commentaires
N
J'adore les couleurs!!!!Superbe!bisous
Répondre
T
Merci Marie gros bisous.
Répondre
F
C'est vraiment très joli<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Elles sont belles tes pages, tu est douée bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
P
Tes deux pages sont magnifiques ; j'aime cette profondeur donnée par les couleurs et les différentes matières utilisées. Il s'en dégage beaucoup de chaleur. Bravo !
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité