Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

19 janvier 2017

Cartes shabby .

images

 

Voici une carte shabby , mi papier , mi tissu d'après le modèle proposé par MARIE sur le forum LOVE SHABBY CHIC.

 

janv1

 

Qqs zooms pour les détails:

janv1a

janv1b

janv1c

janv1d

 

 

Et une carte sans image toujours d'après un modèle proposé par Marie sur le forum LOVE SHABBY CHIC.

 

Janv1

 

Et tjs des petits zooms pour les détails:

Janv1a

Janv1b

Janv1c

 

Voilà pour aujourd'hui , j'espère que vous n'avez pas trop froid , il parait que les températures vont bientôt remonter

Merci pour votre visite et tous vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA2YU881

.

 

Publicité
Commentaires
B
Très belles cartes! Bises
Répondre
T
Merci Corine , bisous.
Répondre
C
C'est magnifique et j'adore ton mélange de papier et tissu.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Les deux sont très belles avec un coup de coeur pour la seconde<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Elles sont trop belles toutes les deux, un coupde coeur pour la seconde bravo Martine<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité