Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

17 mars 2017

Défis de Mars pour iNCARTADES.

 

Bonjour , voici mes défis de mars pour le forum INCARTADES.

Pour les cartes altérées , Solange nous demandait pour la carte technique de l'origami .

Vous allez voir que le pliage et moi ça fait mille....

mars1

 

Pour la carte à thème , il fallait mettre en scène un code barre.

mars2

 

 

Pour notre page du mix'artist, nous avons choisi comme illustration Joshua DUBRANK et je me suis inspirée pour le fond de Renate MIGAS

mars1

 

Petits zooms

mars1a

mars1b

mars1c

 

Et enfin voici ma page pour le fairy book .

Ce mois ci , Opalynn a choisi Le PAPILLON de J .C HANDERSEN avec ces consignes

Je vous propose un fond gessote blanc 
Un fondu tricolore printanier à l'acrylique et à la lingette bébé 
des pochoirs pour donner de la texture
du dessin au stylo ou des tampons de fleurs ou de papillons
vos ajouts persos.....au choix !
un peu de gélato foncé  ou fusain pour le contour

Mars1

 

Petits zooms

Mars1a

Mars1b

Mars1c

Mars1d

 

Voilà , j'espère ne pas avoir été trop longue .

Je vous remercie pour votre visite et tous ces petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser.

Bon week end à vous toutes.

A bientôt , portez vous bien.

images (6)

Publicité
Commentaires
T
Merci Sylfan , bisous.
Répondre
S
Jolies réas ! Moi non plus je ne suis pas pliage donc pas origami du tout !!!! LOL ! <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci Nathalia , bisous ma belle.
Répondre
N
Tout est travaillé et recherché!Tu t'éclates et ça se voit!bravo Martine!bisous
Répondre
T
Merci Pierrette , gros bisous ma belle et bon WE.
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité