Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

28 octobre 2017

Un peu de mixed média.

Bonjour ,

Voici une page pour mon album Mix Artist'S.

Nous avons choisi de prendre une image de S.WILKINS dans le choix proposé sur le forum I?CARTADES .

Pour la mettre en valeur , j'ai réalisé un fond inspiration : Michaela MARA une artiste que j'aime beaucoup.

oct1

Qqs petits zooms pour voir le travail réalisé .

Un fond gessoté , des collages de papiers , tissu , cartons ....et un peu d'encre et de peinture .

oct1a

oct1b

oct1c

oct1d

oct1e

 

Mes travaux d'aménagement ne sont pas encore terminés , mais j'ai pris qqs heures pour faire cette page , ça me manquait trop .

Merci pour votre visite et vos petits mots si agréables à lire.

A bientôt , portez vous bien.

78a76376a

Publicité
Commentaires
B
j'adore ta page tu as bien fait de faire une pause créative bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup ton combo et donc je suis sous le charme, bravo ma grande, bisous
Répondre
N
Superbe ton MM, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
C'est très jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolie patouille pour cette page, bravo! Bises Nadine
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 791
Publicité