Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

9 février 2015

Deux cartounettes.

imagesCA39DVVN

 

Voici deux cartounettes d'aprés des modèles proposés par NATH sur le forum  LOVE SHABBY CHIC

 

 

La 1er inspirée d'un lift.

be78eb10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici ma version

 

Fev1

 

 

Petits zooms

 

Fev1a

Fev1b

 

                                                                         La 2eme d'aprés un sketch:

sans-t10

 

 

Fev1

 

 

Petits zooms

Fev1a

Fev1b

Fev1c

 

 

Voilà pour aujourd'hui , je vous remercie pour votre visite et tous ces petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser.

A bientôt ,portez vous bien.

imagesCA0WAWIR

Publicité
Commentaires
T
Merci Rachel gros bisous.
Répondre
R
bravo elles sont superbes toutes les deux<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci Mariecey ,bisous.
Répondre
S
Elles sont toutes les deux superbes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Deux très jolies cartes ! gros bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 791
Publicité