Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

27 janvier 2016

Pour le plaisir de faire plaisir.

d2be6670

 

Voici des petits coeurs en bois envoyés à LOLOTTE pour son anniversaire , j'ai oublié de faire la photo de carte qui allait avec.

 

coeur1

 

Zooms pour les détails

coeur1a

coeur1b

coeur1c

coeur1d

 

Et voici le contenu d'une dodue envoyée à MARIE pour son anniversaire.

Anniv Marie1

Zooms sur la plaque de porte

Anniv Marie1a

Anniv Marie1b

Et qqs zooms sur la carte

Janv1a

Janv1b

Janv1c

Janv1d

Voilà ces petits cadeaux sont arrivés à destination et ont fait plaisir .

Je vous remercie pour votre passage dans mon petit monde créatif et pour tous ces petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser .

A bientôt , portez vous bien.

vf9k6gy0

Publicité
Commentaires
T
Merci Michèle , gros bisous.
Répondre
P
Toujours de belles oeuvres, continue c'est trés bien, bises
Répondre
T
Merci Lolotte , c'était avec plaisir , gros bisous et bon WE.
Répondre
L
Encore merci pour ce beau cadeau, je les adore mes petits coeurs ils sont trop beaux, et la carte est magnifique aussi je les ai pris en photos je dois les mettre sur mon blog ce weekend! Les cadeaux de Marie sont superbes aussi, tu nous a bien gâté. Bisous
Répondre
T
Merci Mariecey , bisous et bonne journée à toi aussi.
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 791
Publicité