Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

28 février 2016

Un peu de carterie

imagesCAOE9WIS

 

Et oui un bonjour sous la neige aujourd'hui , l'hiver est enfin arrivé dans le sud .

Voici qqs cartes et tags que j'avais oublié de vous montrer .

Carte toute simple de janvier proposée par Nath sur le forum LOVE SHABBY CHIC .

Janv1

Celle de février 

Fev1

Un tag vintage d'apès le modèle que je proposai pour le mois de janvier toujours sur le forum LOVE SHABBY CHIC.

Janv1

Et enfin une carte inspirée du cardlift proposé par Nath pour le mois de février .

En version "girly" pour souhaiter une bonne fête à ma petite Romane aujourd'hui .

Je viens de l'avoir au téléphone , elle a adoré , encore plein de gros bisous ma puce .

Fev2

Petits zooms 

Fev2a

Fev2b

fev2c

 

Je vous remercie pour votre visite et tous ces petits mots que vous avez la gentillesse de m'écrire .

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA2YU881

 

 

Publicité
Commentaires
N
que de jolies réas par ici! bravo Martine!!!C'est du plus bel effet.bisous
Répondre
N
une belle série de cartes, les unes plus belles que les autres, bravo ma belle <br /> <br /> bisous et bonne soirée Pierrette
Répondre
T
Merci Sylvie , oui l'image est de Julie Ryder, une belle artiste .<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Très jolie série de cartes. Le tag est super joli et un coup de coeur pour celle destinée à Romane, j'aime beaucoup l'illustration (tu l'as trouvé sur internet ? )<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
S
Très jolies réalisation, et j'adore tout particulièrement le tag !<br /> <br /> biz
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité