Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

20 juillet 2017

Deux cartes pour le jeu de l'alphabet.

Bonjour,

Voici deux cartes pour le jeu de l'alphabet que nous organisons sur le forum LOVE SHABBY CHIC..

La lettre S comme sable. avec comme consignes , au moins deux petits coquillages et un peu de sable.

S1

Qqs zooms pour les détails et cette carte m'a aussi servi pour le moonboard du forum SCRAP SHABBY CHIC et MM.

S1a

S1b

 

S1c

 

 

 

Pour la 2eme carte c'est la lettre L comme laçage qui est à l'honneur avec comme consignes : 3 perles , deux tampons et bien sur un laçage.

L1

Petits zooms

L1a

L1b

 

Voilà deux cartes qui reflètent bien les vacances , à vous de choisir suivant si vous êtes mer ou campagne. Je vous avoue que je suis pour les deux mais la mer pas pendant les deux mois d'été , trop de monde pour moi.

Merci pour votre visite et vos petits mots que je lis avec bonheur.

A bientôt , portez vous bien.

vf9k6gy0

Publicité
Commentaires
C
J'aime les 2 réalisations. Je suis mer et montagne dès l'instant qu'il fait beau et qu'il y un endroit pour tremper.
Répondre
S
J'adore la première !!! trop chouette<br /> <br /> bon week end ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Difficile d'avoir une préférence car les deux sont très belles en plus, j'aime la mer et la lavande, donc...<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour la superbe carte que je viens de trouver dans ma BAL. Merci pour cette charmante attention<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
C
elles sont superbes je n'ai pas de preférence car j'aime les deux bravo pour ce travail magnifique <br /> <br /> bonne soirée a vous deux<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
elles sont geniales toutes les deux bravo pour deux styles variées mais parfaitement reussies dans la demande, bravo bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité