Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

22 mars 2016

Canvas mixed média thème "peinture"

78a76376

 

Voici un nouveau canvas en mixed média sur le thème " peinture" .

create1

 

Plein de petits zooms pour les détails.

create1a

create1b

create1c

create1d

create1e

creaye1f

Je me suis largement inspiré d'un modèle proposé par Marie sur le forum LOVE SHABBY CHIC il ya qqs mois.

Les encres et stencils sont de la marque 13art's , boutique que je vous recommande pour son sérieux.

Voilà , j'espère que cette créa vous aura plu autant que j'ai pris de plaisir à la réaliser.

A bientôt , portez vous bien .

78a76376a

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, j'adore. Tu es douée pour le mixed-média.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> mipia
Répondre
T
Merci Paty , bisous et belle journée.
Répondre
P
Original et super beau ! je ne suis pas "mixed média", mais ça j'adore !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
C'est très très chuette, j'aime les couleurs aussi ! bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci , bisous.
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 791
Publicité