Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

18 juin 2017

Une page vintage.

Bonjour,

Voici une page vintage avec un soupçon de mixed média , inspirée d'un scraplift que je propose sur le forum LOVE SHABBY CHIC.

juin1

Plein de petits zooms pour vous montrer le travail sur ce magnifique papier de la colledtion Aura Rosa de de 13Arts.

juin1a

juin1b

juin1c

juin1d

juin1e

Pate à structure , encre , fleurs , chipboards bois , charms métal , badges , mini billes etc pour mettre en valeur ces deux photos prises en hiver 1971 , ce beau bébé étant notre fille ainée. c'était hier...

J'en profite pour souhaiter une bonne fête des papas à mon chéri ainsi qu'à tous les papas .

merci pour votre visite et si vous me laissez un petit mot , il sera lu avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

images (2)

Publicité
Commentaires
T
Merci Munette , gros bisous ma belle , j'espère que tu vas bien ?
Répondre
M
quoi te dire, je suis sur le c-l..........j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci Chantal , oui de bons souvenirs en Auvergne .bisous.
Répondre
C
magnifique ta page vous êtes tres beaux tous les deux avec sandrine, cela nous rappelle de trés jolis souvenirs encore bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous a vous deux
Répondre
N
Je viens de parcourir tes derniers articles! Tout est beau, cette page est sublime, quand tu fais du mixed média c'est très beau aussi! Bravo pour tes cartes également! bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 791
Publicité