Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

22 mai 2019

Canvas en mixed média

Bonjour,

Voici un canvas (18x24cm),inspiré de la proposition de Perline sur le forum Ambiance so scrap.

Pour celles intéressées il ya une vidéo très bien expliquée.

mai 1

Et bien sur qqs zooms pour voir le travail du fond.

mai1a

mai1b

mai1c

mai1d

mai1e

Vraiment très agréable à réaliser , j'espère qu'il vous aura plu.

Merci pour votre visite et vous savez que j'adore lire vos commentaires.

A bientôt , portez vous bien.

001bis

Publicité
Commentaires
S
Oui, il y a du travail là-dessus !!! L'effet est bluffant !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbe ton canvas bravo pour ton travail de fond, tu t'éclates avec le MM<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
Très joli avec tous ces petits détails - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Magnifique Canvas, avec les zooms on voit très bien le superbe travail que tu as fait.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Perline
Répondre
C
Super ! Je suis contente de voir les détails en plus, merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité