Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

23 avril 2016

Canvas steampunk shabby ?

cw3ef2e1

Oui ! vous avez bien lu , un canvas steampunk shabby en mixed média !

C'est ce que nous propose Nathou pour ce mois d'avril sur le forum LOVE SHABBY CHIC .

Voici ma version 

Avril1

Qqs zooms pour voir les détails.

 

Avril1a

Avril1aa

Avril1b

Avril1c

Avril1d

Avril1e

Avril1f

Un canvas coton 25x30 cm, des encres 13Art's, des gellatos , gaze , tulle, gesso , qqs fleurs et des embellissements bois de chez" embelliscrap" et voilà..........

Avril1g

J'avoue que je me suis bien amusée et suis assez contente du résultat , qu'en pensez vous ?

Je vous remercie pour vos visites et vos petits mots si agréables à lire .

A bientôt , portez vous bien.

001bis

Publicité
Commentaires
M
magnifique Martine,j'adore les couleurs douces et les décos. As-tu déjà essayé le papier de soie que tu chiffonnes avant de coller;<br /> <br /> Bientôt je ferai un article avec une couverture faite en papier de soie lors d'une crop.<br /> <br /> Désolée impossible de recevoir les notifications donc je viens de temps en temps car je vois toujours des merveilles.<br /> <br /> Tu as abandonné le patch?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mipia
Répondre
T
Merci Pierrette c'est gentil , gros bisous.
Répondre
N
Bravo Martine, tu est à fond dans le MM et tu maîtrises à merveille<br /> <br /> tes couleurs sont très douces<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
Très belle création - bravo, c'est très joli et réussi<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci Sylfan , bisous.
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 791
Publicité