Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

27 avril 2016

Deux tags et une cartounette.

d2be6670

 

Un peu de retard pour vous montrer ce tag inspiré du modèle que je proposais au mois de mars sur le forum LOVE SHABBY CHIC

 

Mars1

Petits zooms

Mars1a

Mars1b

 

Celui du mois d'avril toujours pareil inspiré du modèle que j'ai proposé sur le forum LOVE SHABBY CHIC

Avril1

Petits zooms

Avril1a

Avril1b

 

Et dans un style totalement différend , une carte sans modèle avec un fond réalisé avec des encres et des tampons pour mettre en valeur cette photo trouvée sur le net.

Carte4

Petits zooms

Carte4a

Carte4b

Carte4c

Voilà je crois bien avoir rattrapé mon retard sur mes parutions .

Je vous remercie pour votre visite et tous ces petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser.

A bientôt , portez vous bien.

vf9k6gy0

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Pierrette , gros bisous.
Répondre
N
J'adore tes créas, surtout les deux tags sont superbes<br /> <br /> Bisous et douce nuit <br /> <br /> Pierrette
Répondre
B
Superbes ces réas! Bises
Répondre
I
Et voilà tes 2 Tags, je les aime, très différents, vais-je en faire un des 2 cet aprem ? Douceur et harmonie. Et ta carte, étonnante de contraste, avec cette image originale, de quoi faire ces fonds dont tu/vous avez le secret et la technique. De belles réalisations. Bises
Répondre
N
jolis tags! Mais alors ta carte alala je craque complètement!!!!!!! bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 791
Publicité