Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

11 février 2017

Echange de coeurs .

imagesCAGXPK12

 

Sur le forum LOVE SHABBY CHIC , nous avons décidé de faire des échanges de coeurs .

Pour le swap du 1er trimestre le support était : le bois .

Voici ce que ma binome ANNIE m'a envoyé, c'est magnifique et je l'en remercie .Je ne peux vous donner l'adresse de son blog , elle n'en a pas mais je sais que c'est en projet pour elle......

Annie1

 

Le coeur de plus près , de face:

Annie1a

 

De dos:

Annie1b

 

 

Et voici maintenant ce que je lui ai envoyé;

Pour Annie1

 

Le petit coeur du haut de plus près

Pour Annie1a

Celui du bas

Pour Annie1b

 

Une autre vue

Pour Annie1c

 

Et la carte qui l'accompagnait

Pour Annie1d

 

Annie et moi avons apprécier cet échange , si vous voulez nous suivre , n'hésitez pas , un autre échange sera mis en route prochainement sur le forum.

Merci pour votre visite et vos petits mots si agrébles à lire .

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA0WAWIR

Publicité
Commentaires
T
Merci Pierrette , gros bisous ma belle.
Répondre
N
Bravo à toutes les deux pour ce bel échange de coeurs, ils sont magnifiques<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
I
Tu me dis "coeur" j'arrive, même à cette heure ! Mais tu le sais...C'est super cet échange je ne l'ai pas vu ! et ces coeurs sont tous bien jolis. J'ai plein de coeur en "paille" que je travaille comme mon globe, il est peint en blanc ? Tes 2 petits coeurs en bois sont adorables et ta carte toujours ton style, bien que tu saches passer d'un style à un autre. Elle est très élégante. Bravo ! Bises
Répondre
S
C'est superbe ce qu'Annie t'a envoyé. Je ne m'étais pas inscrite cette fois car je n'étais pas très inspirée mais j'ai hâte de découvrir le prochain swap. C'est tellement agréable d'offrir :) biises
Répondre
S
Bravo à vous deux pour ces superbes échanges <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 791
Publicité