Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

30 décembre 2015

Une carte couture shabby.

images

Aujourd'hui je viens vous montrer une carte couture réalisée en novembre sur le forum LOVE SHABBY CHIC .

Nov1signé

 

Qqs zooms pour les détails :

Nov1a

Nov1b

Nov1c

 

Pour étrenner cette nouvelle rubrique sur le forum , Marie m'ettait en jeu un lot pour la carte qui remporterait le plus de voix.

Et devinez qui a gagné ce joli lot ? 

C'est moi !

Je remercie toutes les copinettes qui ont voté pour ma carte ainsi que Marie pour ce superbe lot.

Bravo aussi à toutes celles qui ont participé , leurs cartes étaient magnifiques.

Lot Gagné Déc

 

Je vous remercie pour votre visite et pour vos petits mots que je lis avec grand plaisir .

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA0S2B8E

 

Publicité
Commentaires
L
olala elle est trop belle ta carte, j'adore!!!! Tu as bien merité ce lot. Bisous
Répondre
T
Merci bisous.
Répondre
B
elle est superbe !
Répondre
R
je craque carrément elle est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
@
Magnifique pas eu le tps de participer mais j'ai voté pour toi , elle est tellement belle<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Mille Bisous ma Douce
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 791
Publicité