Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

22 avril 2017

Qqs cartes pour le jeu de l'alphabet.

 

Bonjour et bon WE à vous tous.

J'ai qqs cartes à vous montrer .Elles ont été réalisées pour le jeu de l'alphabet que nous organisons avec Marie sur le forum LOVE SHABBY CHIC.

La lettre D

Avec ces consignes:

 D comme douceur qui sera le thème de votre carte .
Et pour corser le jeu votre réa devra être dans ce combo:



Et avoir une dentelle .

D1+

 

 

La lettre P:

P comme Printemps qui sera donc le thème de votre carte .

Pour la réaliser , il faudra vous inspirer de ce moodboard:


Agrandir cette image


Avec un papillon en élément obligatoire.

P1

 

 

La lettre O (que j'avais envoyé avec le coeur en tissu )

 O comme oeuf de Pâques qui sera le thème de votre carte 
Avec 2 consignes :
un ruban 
- couleur jaune ' au moins un peu si comme moi ce n'est pas votre couleur favorite en scrap!!!) 

O1

 

 

Et enfi,n la lettre F

F comme Fanion et Fée 

contraintes:

-carte en forme de fanion
avec bien sûr une petite fée sous n'importe quelle forme (photo-die-breloque etc)

F1

 

Voilà ce que j'avais à vous montrer pour aujourd'hui.

Je ne sais pas chez vous mais en Provence nous avons un temps magnifique , je vais en profiter pour lire et broder sur ma terrasse cet aprem.

Merci pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

images

Publicité
Commentaires
B
superbes tes cartes j'adore la lettre f bigbisous
Répondre
N
Elles sont toutes très belle, le fanion est magnifique, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
profite de la chaleur ici ça caille mais pas de flotte, en tout cas tout est beau mais un gros coup de coeur pour ton finion, bisous
Répondre
T
Merci Crisitane , bisous et bon dimanche.
Répondre
C
Tu as magnifiquement relevé les défis. Coup de coeur pour le fanion. Ici à Paris, le temps est très ensoleillé et doux sauf tôt le matin et le soir. Mais à moi les petites robes et les petites vestes ! Gros bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 791
Publicité